jeudi 1 janvier 2009

Pierre Lapointe dit Bye-Bye



L'année 2009 a commencé en Lion avec Mon chouchou, juste à moi, et un peu aux autres... Il était en beauté et en voix. Nous avons eu droit aux ''plaisirs démodés'' d'Aznavour et de ''deux par deux rassemblés''. L'année 2009 sera encore une année exceptionnelle pour Pierre. Attachez vos tuques, il ne fait que commencer à nous éblouir. Il manquait juste pour épater la ''galerie'' une petite finale chorégraphique simple mais efficace que j'aurais pu lui montrer...

Fallait me voir dans mon salon, je dansais comme une ''folle'' avec ma petite marquise de 10 ans, pendant que Monsieur le marquis de Pomponville, sourire aux lèvres, nous regardait. J'aimerais bien vous parcelliser le bonheur que Pierre me procure. C'est mon pacemaker, il ne se partage pas. C'est vibratoire, amusant et intense.

Photos: de mon cru !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nicole!
J'adore les nouvelles photos de Pierre... impossible de voir la vidéo sur net ça ne marche pas?
Si tu es d'accord de mettre tes photos sur le site suivant: http://www.pierrelapointe.net/
y'a pas de souci!
Patrick de France

sylvie a dit...

Bonsoir Nicole!

Eh oui, hier Pierre était d'une beauté. Mon conjoint et moi avons grandement apprécié sa présence au bye bye ! et nous avons bien hâte de voir son spectacle de février prochain.

Je profite de l'occasion pour te souhaiter une grande année remplie de découvertes ! Découvertes que tu nous partageras ...