vendredi 23 janvier 2009

Déjeuner chez Loulou



Journée remplie comme je les aime. Petit déjeuner chez mon amie Louise pour ensuite se rendre à une liturgie de la parole pour le père d'une collègue au travail. Magasinage chez Archambault pour des livres avec ma Loulou. J'aime être avec Louise, la faire rire, la surprendre aussi. Elle me dit que je lui fais du bien. Toi aussi ma Loulou tu m'apportes tant... Tu es lumineuse et PARFAITE (hi-hi). Bon ensuite, visite chez mon médecin, épicerie, pharmacie, et je terminerai ma journée en faisant le taxi pour ma petite dernière (cours de poterie).

Une liturgie de la parole, ça fait réfléchir...

Je me suis achetée: Demandez à vos guides de Sonia Choquette;
Le démon et mademoiselle Prym de Paulo Coelho. Ce dernier est mon auteur préféré et je n'ai aucun honte à vous le dire.

Bisous +
Posted by Picasa

Aucun commentaire: