Translate

jeudi 29 janvier 2009

Pierre Lapointe et Facebook




Pour me remonter le moral, il n'y a qu'un remède possible... Vous parlez de MON chouchou Pierre Lapointe. Ah............juste le nom me fait du bien ! J'exagère à peine !


Bon, il sera à l'émission : 3,600 secondes d'extase avec Marc Labrèche, samedi soir à Radio-Canada. Je n'écoute pas cette émission, mais je vais jeter un petit coup d'oeil !


Puis, je vous place le message de Pierre qu'il a écrit dans son babillard sur son site internet:
''IMPORTANT:Juste pour vous signaler que quelqu'un se fait passer pour moi sur FACEBOOK. Si vous êtes amis avec "Le Pierre Lapointe" qui utilise mon nom, ma photo, ma date de naissance, ce n'est pas moi sur son profile FACEBOOK. Dites-le à tout le monde, il utilise mon identité, je ne sais pour quelle raison, mais ce n'est pas moi et tout le monde doit le savoir. Merci de votre collaboration.
Pierre (le vrai) Ha! HA! ''


Voilà, je fais le message tel que demandé. Heureusement qu'il ne me demande pas de laver son bol de toilette !!! Non, tout de même...


Ah oui en passant, je suis inscrite sur Facebook. Je commence à trouver ça ''le fun'' mais je me sens un dinosaure, rien de moins. Y'a juste des jeunes là-dessus, mais j'adore lire ce qu'ils pensent et je les trouve très stimulants. Faut dire que j'ai pas beaucoup d'amis, c'est que je suis drôlement gênée de demander à des personnes que je connais plus ou moins d'être amis... C'est pas dans ma nature. Si vous êtes inscrit sur Facebook et que vous lisez mon blogue, et bien envoyez-moi un message. J'ai juste 6 amis... C'est pas une compétition, mais mes amis ne sont pas tellement jaseux... Je solliloque sur Facebook en ce moment... à suivre !

1 commentaire:

Bella a dit...

Bonjour petite Marquise,


Ce matin, je voudrais tellement trouver les mots pour vous prouver à quel point je partage votre peine et votre colère. Votre amie est malade et le temps est compté pour elle. Pour tout le monde il en est ainsi mais ce n'est pas une consolation. Il ne faut surtout pas mettre de côté de qu'elle vit et ceux et celles qui l'entourent dans cette épreuve. Il faut lui donner toute l'importance. J'ai tellement de compassion et de bonté sans la connaître et je partage la peine de ma petite soeur. Je souhaite sincèrement que votre amitié et votre soutien soient pour elle un cadeau et une aide pour traverser les moments difficiles pour les prochains mois. C'est bien facile de se dire un jour à la fois mais combien en reste-t-il pour elle? Que les jours qui lui seront donnés soient malgré tout remplis de lumière et de sérénité. Je souhaite qu'elle soit en contact constant avec elle-même et son coeur. Quoi dire de plus devant l'inacceptable, l'injustice, l'incompréhensible, seulement retrouver la force en soi, la beauté de l'âme et le pouvoir de continuer notre mission. Peu importe le temps pour la compléter, notre mission est là pour nous faire grandir. Vivre ce n'est pas seulement être debout et vivant physiquement, c'est aussi laisser sa trace dans les sillons de la vie. Ceux et celles qui restent doivent avoir la force d'accepter que l'on passe de l'autre côté et que l'amour soit encore plus fort malgré l'absence du corps. Le coeur et l'âme restent toujours présents et accessibles, sachons les retrouver et surtout nous retrouver dans la vie active et parfois si superficielle que nous avons à endosser à tous les jours de notre vie. Heureusement, nous apprenons à tous les jours.
Cette semaine, mon chevalier et moi regardons beaucoup de DVD que j'ai eu la chance de découvrir. Une histoire qui ressemble à beaucoup de couples, (en particulier pour l'avoir vécu mais du côté du conjoint) FIREPROOF qui vient de sortir le 27 janvier et que j'ai découvert il y a quelques semaines. Rien n'est magique, je fais des découvertes surprenantes et je crois sincèrement que j'ai des anges qui sont très très présents dernièrement. Je ne peux répondre à tout ce qui se passe, il y a de la magie autour de moi et surtout en moi. La vie n'est pas plus simple mais on m'envoie des outils, des messages et j'en remercie la voix intérieure et la vie en moi qui ouvre mon coeur et mon âme à ces découvertes. Merci de les placer sur ma route et de me faire prendre conscience de ce qui peut exister afin de m'aider à traverser ce que je croix impossible. Je dois être en train de cheminer particulièrement plus que d'habitude, ou il s'agit d'un autre chapître de ma mission. Je ne peux jurer de rien, mais il y a présentement quelque chose qui se passe, les messages sont trop clairs, trop forts pour que j'ignore ce qui se passe. Donc, j'ouvre mon coeur et mon âme à ce que la vie m'envoie et je demande à la force, à la lumière de m'accompagner dans ces changements, ces évènements ou embûches qui se dressent, ils ne sont pas là pour rien. Avoir le courage c'est ce que j'ai le plus à démontrer et la vie se charge bien de m'y amener. Pourquoi, la réponse n'est pas importante, ce sont les résultats qui le sont. Je n'ai pas la science infuse mais j'ai le coeur présentement ouvert et la confiance en la vie intérieure qui se bouscule en moi.
La magie de la vie a de drôles de façons de nous faire comprendre les choses mais comme je ne peux rien y changer, j'accepte les messages, les sentiers qu'elle me fait emprunter pour me rendre au bout de ma mission, de mon but de ce qui est là quelque part pour moi. Je garde confiance malgré les inconvénients qui se dressent parfois et Merci mon Dieu, je suis vivante et remplie d'espoir. Je suis tellement reconnaissante envers ce que je reçois même si c'est parfois difficile, je peux constater les résultats et je vois que rien n'arrive pour rien. Je n'ai pas la réponse quand je la veux, elle arrive d'elle-même et surprend beaucoup parfois.
Que chaque pas soit compté afin de me faire avancer où je dois aller, que la route soit remplie de beaux paysages, de sons magnifiques et quand l'orage arrive, que je sois capable de trouver un abri. Je suis chanceuse je ne suis pas aveugle, je peux voir tellement de belles choses, je ne suis pas sourde, je peux entendre des sons magnifiques, je ne suis pas muette, je peux trouver les mots afin de les partager à ceux et celles qui en ont besoin. Le reste, je dois apprendre à ne pas lui donner de pouvoir et d'importance, c'est ce qui me demande tant de courage. Mais je sais que la lumière m'entoure et s'intensifie au besoin.
Aujourd'hui est une journée bien spéciale, celle où il y a tant dans ma tête et dans mon coeur. Je vais y puiser tout ce que je peux. Que me réserve la journée? Ce n'est pas important, mais j'ai confiance.
Un week-end s'annonce prometteur. Quelques petits moments familiaux à aider nos enfants, les autres pour soi. Des pensées sincères et profondes pour votre amie et les gens qui sont près d'elle. Des pensées pour vous et votre famille très chère Marquise. Prenez soin de vous et soyez lumineuse. Je vous le souhaite.
Merci aussi de me partager votre amitié et celle de la petite princesse mais ce n'est pas évident pour moi de faire face au dynosaure que je suis. FACEBOOK est encore bien mystérieux pour moi. TatouBella a beaucoup à apprendre à ce sujet. En attendant, heureusement que je peux accéder à Hotmail et à votre blogue c'est déjà un bon début. Prenez soin d'être à l'écoute de vous-mêmes et amusez-vous. Que votre intérieur se réflète à l'extérieur de vous-mêmes et retrouvons-nous comme toujours petite soeur dans la forêt des soeurs aimées. Je vous aime grandement et de tout mon coeur. J'ai sincèrement hâte de vous prendre dans mes bras pour un câlin et de retrouver votre regard, il est si beau. En attendant que Monsieur Lapointe se tienne prêt, vous serez bénéfique dans sa vie et ferez une différence dans celle-ci. Bravo pour vos écrits, vos découvertes que vous partagez si généreusement. Je vous découvre sans cesse et en plus d'être ma soeur de sang et de coeur, vous êtes aussi ma soeur d'âme. WOW merci à la divinité pour sa générosité envers moi.
Que Robert leur transmette mes remerciements mais je sais déjà qu'ils m'ont entendu depuis longtemps. Je retourne à mes occupations professionnelles et j'ai le plaisir de pouvoir faire la différence entre la beauté du coeur et celle de l'extérieur. J'envoie mille pluies de roses même à ceux et celles qui aiment mieux les épines, j'ai pris la peine de les enlever avant. Ces personnes recevrons seulement les roses, dont elles ne pourront pas utiliser les épines. Recevez aujourd'hui petite soeur les plus belles pluies de roses qui j'envoie aussi à votre amie.
Au plaisir de vous lire, de vous parler peut-être mais vous êtes dans mon coeur, bien présente dans ma vie.
Bella xx