dimanche 11 janvier 2009

MIA MICHAELS, un génie





Ça y est, j'ai trouvé la chorégraphe de Céline, de Madonna, de Prince, du Cirque du Soleil, Ricky Martin, etc...

Elle s'appelle: Mia Michaels et croyez-moi, c'est un GÉNIE de la danse. J'ai écouté pour une 5ième fois ''a new day'', et les chorégraphies sont extraordinaires en raison des déplacements. Souvent on regarde des mouvements, surtout la technique en ce qui me concerne, et on est ébloui par tout ça, mais pour A NEW DAY, la scène est tellement immense que le génie de Mia Michael revient à ses marches et à ses déplacements , de toutes les manières possibles. On pense souvent que pour éblouir, il faut en mettre plein la vue. Pas nécessairement, les marches sont esthétiques, assez simples et très efficaces. Oui, les danseurs sont exceptionnels mais les chorégraphies le sont aussi. Et dire que je ne l'a connaissais même pas, j'ai honte !

1 commentaire:

Maphto a dit...

Wow, ça l'air super intéressant.