samedi 17 janvier 2009

Les mitaines du Québec


Monsieur le marquis se trouve drôle. Il m'entend depuis une semaine dire que je gèle des doigts et qu'aucunes paires de mitaines n'arrivent à me réchauffer. Voilà, il m'a trouvé des mitaines d'esquimaux ! Je ne me vois pas du TOUT aller magasiner ou faire l'épicerie avec ça ! Par contre, je vais peut-être les amener dans le vieux-québec pour marcher, ça va être beau lorsque je vais rentrer dans une boutique ! On est au Québec, il fait froid, mais tout de même, nous avons des racines françaises de fierté ! Je les amène au bureau lundi juste pour faire rire mes collègues. J'adore faire rire les gens ! Je l'aime mon marquis, il est sur terre pour satisfaire mes besoins ! C'est toujours ce que je lui dis !
Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

quel homme merveilleux attentif et galant tu en as de la chance!!! (petit clin d'oeil)