mardi 27 janvier 2009

Heures de pointes avec Geneviève Guérard


Ne me cherchez plus le mardi à 20 heures... Coup de foudre pour l'émission : heures de pointes à ARTV. Je suis tombée sur mon derrière tellement ça m'a fait du bien. Mes anciennes amours...


Pendant un an, la belle et ex-danseuse des Grands Ballets Canadiens Geneviève Guérard, va suivre quatre danseurs et un chorégraphe en répétitions, en spectacles et en tournées. Entrez avec moi (oui, vous allez découvrir Le monde de la danse et vous allez adorer) dans l'intimité d'Anik Bissonnette, de Dave Saint-Pierre, de Naomi Stikeman (elle a été l'une des danseuses de Céline), de Louise Lecavalier et de la jeune Ingrid Proulx.

La semaine prochaine, on va voir Margie Gillis aussi.............


C'est magique !!!!
J'AIME +++++

Bravo à toute l'équipe et à Geneviève Guérard d'être ce qu'elle est.

http://artv.ca/emissions/heure-de-pointes.html

Aucun commentaire: