lundi 12 janvier 2009

Une montée de lait d'adolescente



Le mois de novembre est le mois des morts, celui de la déprime. ''Bin'' non c'est le mois de janvier qui est le pire, le plus déprimant !


C'est pas la grande forme...Vous allez voir !


Je déteste:


-Me sentir vieille !

-Me sentir légèrement ''grosse'' dans mon pantalon de travail, j'ai probablement pris quelques livres pendant la belle période des fêtes. Me semble que je vois davantage mes culottes de cheval ! Mes petites culottes sont plus serrées...

-Me sentir moins ''belle'' que d'habitude ! Oui, oui, j'ai la peau qui change ! Je vous avoue que je commence à regarder les publicités pour le Botox. Ça va être beau à 50 ans ! En tout cas, il ne faut jamais dire jamais...

-Voir une jeune femme de 20 ans annoncer des produits de beauté anti-âge liftant !

-Voir mes cheveux blancs, que vendredi arrive vite, vite, pour ma teinture !

-Faire une roue, j'ai jamais été capable. La tête en bas, j'ai peur !

-Tout ce qui est technologie. Je suis un dinosaure avec un ordinateur et ce, même si je fais du traitement de texte, que je rentre des données, que je fais mon blogue. Ne me parlez pas de nouveautés électroniques et technologiques, je déteste tout ça et elles me le rendent bien.

- Ceux qui font attention à tout ce qu'il mange. J'aime manger du dessert et vive mes culottes de cheval !

- Les gens qui n'ont jamais froid dehors l'hiver. Donnez-moi les adresses où vous achetez vos mitaines et vos bottes !

-Ceux qui n'ont jamais le nez qui coule. Je suis à la veille de me placer des ''kleenex'' dans les narines 24 heures sur 24 en raison d'allergies à la poussière ou aux changements brusques de température !

-Ne pas me souvenir du nom d'une personne que je connais !

-Me réveiller 5 fois la nuit parce que Monsieur le Marquis ronfle !

-Dormir avec des bouchons !

-Ne pas retrouver les couvercles de mes plats en plastique !

-Toujours vider le fameux sac à déchets de la cuisine. Je le dis et le redis... Mon nom n'est pas inscrit dessus !

-Être à la course !

-Être déprimée et de mauvaise humeur comme une adolescente alors que je m'en vais vers la ménopause !
-Ne pas savoir pourquoi je suis de mauvaise humeur !
-Le mois de janvier !

En voulez-vous d'autres ?
Je vous jure que j'ai été joviale toute la journée au bureau, Si, Si ! Difficile à croire hein ? mais c'est vrai ! Bon, faut que j'aille changer le sac à déchets, il est plein !

2 commentaires:

mum a dit...

j'en ai plein moi aussi: je déteste ouvrir les volets le matin quand il fait froid,je déteste pareillement les fermer le soir!!,je déteste vider le lave vaisselle,descendre à la cave,racler le givre en hiver sur la voiture( elle couche dehors la pauvrette)je déteste voir les papiers s'accumuler sur le bureau dans l'attente que je les classe les trie les range,je déteste quand je pars en courant le matin entendre la voix joviale du voisin à la retraite qui promène son chien et qui claironne "pas encore au travail??!!!!"voilà y'en a encore plein...on va faire un club des "je déteste"!!! mais toi j't'aime bien bisous

Nicole a dit...

Ah c'est gentil, je prends ton affection et je la garde juste pour moi. Ça me fait du bien !