dimanche 18 janvier 2009

Pierre dans la revue française: Psychologies

Ce n'est pas vrai, Pierre n'est pas dans la revue : Psychologies en France, ne cherchez pas pour rien. Je me suis amusée à faire ce petit montage. Je ne laisse pas le lien car je ne veux pas que des imbéciles changent les titres et s'amusent à écrire n'importe quoi. Donc, si vous copiez l'image, il n'y a que de belles choses sur lui ! Je protège mon chouchou !

Pas touche ou je mords !

7 commentaires:

Bella a dit...

Bon matin petite soeur,

À toi que j'aime tant, quelle belle lecture. Commencer la semaine en te lisant WOW. C'est le pot de vitamines au grand complet.
Je suis tombée en amour avec vos mitaines très chères. Votre marquis pourrait-il me donner les références où les acheter, j'en veux une paire. Elles attirent mon regard. J'en ai déjà eu lorsque je vivais à Schefferville mais introuvable depuis que je suis à Montréal. Donc, ne les laisssez pas traîner, elles pourraient disparaître. Faute avouée à moitié pardonnée! Vos images sont belles et se prêtent bien aux situations ou lectures. Celle avec Pierre est vraiment spéciale, je sais que vous mordez mais je n'ai aucune inquiétude car vous savez aussi y aller en douceur. Donc, bravo pour la page couverture, il resplendie. Nous aussi nous avons des journées extrêmement froides et il faut avoir plusieurs couches pour être à l'extérieur.
Je vais me réchauffer le coeur cette semaine car jeudi soir nous avons le spectacle de Mes aïeux et dimanche Laurence Jalbert. Mon chevalier m'accompagne, ce sera sûrement très agréable. Pour le moment, le lundi a commencé dans la circulation dense et pénible. Nous n'avons pas le contrôle, il ne faut pas perdre son énergie, la garder pour des choses qui en valent la peine. Je suis présentement en pleine lecture extraordinaire. Je lis le série le Chardon et le Tartan. Diane Gabaldon est une écrivaine que j'adore et ses écrits sont magnifiques. Je ne peux délaisser ses livres quand je les commence. Une série de 8 volumes bientôt. Pour le moment, j'en ai six et l'histoire est sublime et vraiment intéressante. Quel beau cadeau.
Au travail, nous avons beaucoup à faire mais comme tout le monde est occupé, les gens n'ont pas trop le temps de s'enfarger (excusez le mot) dans les fleurs du tapis. Surtout si le tapis n'a pas de fleurs. Comme pour 2009, j'ai choisi Martine c'est ce que je fais à tous les jours. Je me fais ce cadeau.
J'attend des nouvelles pour les coordonnées des mitaines par M. Le Marquis ou vous-mêmes. Je trippe sur vos mitaines très chère. Par contre il est vrai qu'avec vos belles robes c'est un peu une mode bizarre. Si vous pouvez me les avoir, je vous paierai bien sûr. Ou peut-être puis-je les avoir à Montréal quelque part. Peut-il s'informer pour moi. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour elles. Attention Attention si Mirabel arrive. En passant j'ai terminé le livre Ma Soeur et Moi. Une analyse intéressante mais surtout la certitude que j'ai eu un cadeau exceptionnel dans la vie. Ma soeur Nicole. J'ai écrit à l'intérieur du livre pour le dédicacer. Je n'ai pas eu de filles mais une soeur, merci à la vie. Vous m'accompagnez à tous les jours chère Marquise. Notre relation n'en est pas une de contrôle, de pouvoir. Elle est remplie de respect, de non-jugement. Merci d'être qui vous êtes. Encore une fois, je vous aime énormément ma petite soeur. Une belle personne dont je suis extrêmement fière.

En plus elle a de belles mitaines. Moi je vous le dis attention si je débarque, car elles pourraient disparaître. Je pourrai même coucher avec (les mitaines bien sûr) je sais que vous m'avez compris mais les gens tournent parfois ce que l'on dit dans le sens contraire.
Passez une belle journée, et prenez bien soin de votre bout du nez, le mien se tient dans le rouge. Amour Amour Amour à vous.
Bella xx

Nicole a dit...

Amour + idem
Nicole

L'ami Paul a dit...

Madame,
Votre obsession face à Pierre Lapointe commence à faire perdre de la crédibilité à votre blogue et à votre qualité d'écriture.
Allez sur un site comme son fan club. Ce chanteur n'intéresse à peu près personne.

Nicole a dit...

Cher ami Paul, j'étais certaine que vous alliez m'écrire un jour ce message, j'ai même eu cette certitude la semaine passée. Je vous explique, c'est que ce blogue a commencé tout bêtement parce que je voulais partager UNIQUEMENT ma passion pour Pierre, puis j'ai élargi un peu mes INTÉRÊTS, car je ne peux pas parler tous les jours de lui (malheureusement). Alors, vous avez le choix de venir me visiter lorsque je ne parle pas de lui ou de ne plus revenir me voir. Je fais ce blogue pour moi avant tout, je n'ai pas de compte à rendre à personne, et je reste libre de mes sujets. Je ne veux pas modifier mon blogue, ma personnalité, parce que certains sujets comme celui de Pierre agaçe les gens. Je reste telle que je suis.
Je vous souhaite bonne route, et l'amour pour 2009 pour embellir votre vie.
Nicole (PIERRETTE LAPOINTE !!!)

mum a dit...

comme c'est bien dit!!! bravo et continue!!bisous

L'ami Paul a dit...

J'espère que votre marquis a une allure plus viril que Piiiierre. Et j'ai l'impression que oui :))

Nicole a dit...

Cher ami Paul,
Pierre est ''parfait'' tout comme mon marquis! Pour Pierre ce n'est pas le physique qui m'intéresse c'est sa personnalité et l'artiste créatif qu'il est. Je sais que c'est très difficile à comprendre mais, c'est un lien complètement invisible. Un lien bouleversant. Il y a des gens comme ça dans la vie, on les rencontre et il y a une chimie des âmes qui se croisent, s'entremêlent. Ça ne s'explique pas avec des mots, cela se vit. Une fois qu'on croise ces gens notre vie n'est plus la même. Peu importe le temps qu'on passe avec ces gens.

En ce qui a trait à mon marquis, il est mon complément et TOTALEMENT différent de moi mais avec les mêmes valeurs humaines. Il a un beau physique mais il a surtout une belle âme. Il a un don de soi exceptionnel.
Bonne journée !
Nicole