Me revoici, me revoilà... C'est pas le goût qui manquait, mais le pouvoir et les occupations aussi. C'est que j'ai de petits problèmes de pertes de vision de ce temps-ci. Depuis 28 ans, je vis avec, mais depuis 2 jours, elles me donnent du soucis. Je perds la vision en raison de mes hormones (3 fois en 2 jours). Il faudra donc que je retourne voir mon médecin à ce sujet. Comme les médecins sont difficiles à dénicher, ça risque d'aller à un de ces ''quatres'' jeudis. C'est drôle d'avoir des problèmes de vision lorsqu'on est une personne qui a des visions ! C'est un drôle de ''hasard''.
Malgré la tête en tire bouchon, j'ai quand même le goût de vous partager mes dernières découvertes. Je suis allée voir le cirque Eloize, vendredi dernier. Bon, c'est pas le cirque du soleil... Et puis, la salle Albert-Rousseau n'était pas l'emplacement idéal pour ce genre de spectacle. En première partie, la magie n'était pas présente. Une succession d'enchaînements de tableaux d'équilibristes. La deuxième partie était plus spectaculaire et on sentait davantage une harmonie et un fil conducteur également. Je m'attendais à beaucoup plus, et je ne suis pas la seule, si je me fie aux commentaires des spectateurs à la sortie. Nous étions quatre de la famille à y assister, et je suis la plus élogieuse, alors imaginez un peu la pensée des autres. On ne peut pas aimer tous les spectacles.
Je vous place le lien, tout de même:
Pour les autres ''visions'':
Prévoir la journée de la sortie de l'hôpital de ma belle-mère (et être certaine que ce n'est pas grave);
Prévoir que mon fils va amener sa nouvelle petite amie au restaurant;
Être certaine qu'elle a un chat, et lui demdander lors d'une conversation qui n'a aucun rapport avec ça;
Être certaine que je vais refaire une perte de vision bientôt !!! (Ça c'est pas bon du tout. Ça ''attire'' au lieu d'éloigner). Va falloir que je me travaille le cerveau un peu !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire