Translate

mercredi 7 janvier 2009

Ma fête et une prémonition


Toute la journée au bureau j'ai radoté à mon amie Louise ceci:
-'' je sais que ça n'a pas de bon sens mais Loulou, je suis certaine que je vais revoir Céline en spectacle prochainement. Mon ''marquis'' m'a acheté un billet''. Non, ça pas de bon sens, mais je suis certaine...''.

Si je ne l'ai pas dit 7 fois, je ne l'ai pas dit du tout !

Vous voulez savoir mon cadeau de fête de Monsieur le marquis et de mon fiston François ? Après Paris, Montréal, ce sera Céline à Québec... le 9 février ! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu en spectacle... J'ai eu aussi le ''blu-ray'' du spectacle A New day. Je n'en reviens pas... d'abord de son talent mais aussi de ceux de ses danseurs. Les chorégraphies sont extraordinaires et je suis rendue à les ''décortiquer''. Je vais m'amuser en fin de semaine à réécouter et réécouter et réécouter tout ça...

Important-important-important:
Je veux sincèrement remercier :Quinquabelle, Mum, Charline, Sylvie, Marie-Ange, Julie, Stephen Alexander pour les courriels ou pour les mots sur mon blogue. Merci aussi à Albert pour le message sur mon répondeur et à ma soeur adorée !

Non Pierre Lapointe ne m'a pas écrit un mot, sniff, sniff, sniff...

La semaine du 9 février sera donc une semaine chargée. J'irai donc voir le 9 Céline et le 13 mon chouchou Pierre... Le paradis sur terre ! It's a new day...
Posted by Picasa

4 commentaires:

sylvie a dit...

C'est drôle, nous aurons la même semaine en février sauf que pour Céline j'irai la voir le 10... C'est une fille fantastique, aux talents multiples qui sait bien s'entourer. Tu vois, la passion que tu vis pour Pierre Lapointe et bien moi, c'est Céline. Je n'ai malheureusement pas été la voir lorsqu'elle était à Las Vegas. Et puisqu'on ne vit pas de regrets, je me reprends depuis qu'elle n'est plus là-bas.

Profite bien de ta soirée d'anniversaire, elle t'appartient!

Bella a dit...

oyez oyez oyez gens du pays


Dame La Marquise de Pomponville a festoyé pour ses 47 printemps. Réjouissez-vous avec la cour pour lui rendre hommage.

Je l'adore, elle habite mon coeur et mes pensées. Petite soeur, petite douceur, Madame Lapointe, Pierrette, Nicole Kidman ou Nicole tout court, chère Marquise, etc... Y en a-t-il d'autres ? enfin je vous aime toutes. Vous me manquez, mais nous nous verrons très bientôt!!!
Quelle belle chance j'ai de pouvoir vous parler, vous écrire, vous rencontrer... en plus nous avons notre endroit secret (la forêt des soeurs aimées.)
En passant j'espère que vous êtes à la même place à la même heure car avec 2 montres il faut savoir s'ajuster.
Prochaine joke: bon bon anniversaire et bonjour c'est assez là.

Ha, Ha, Ha!

Bella xx

nicole a dit...

Sylvie: Céline est une personne exceptionnelle de par son talent et aussi de part sa grande empathie envers les gens. Elle a une grandeur d'âme qui ne peut pas se comparer. Nous l'aimons je crois bien pour ces deux raisons.

L'admiration et la télépathie que j'aies pour Pierre est en premier lieu, volontaire pour l'admiration, mais involontaire pour la télépathie. C'est la raison pour laquelle le lien que j'ai avec Pierre est plus profond.
Je ''capte'' ses ondes. Il est l'émetteur et je suis le récepteur. Tu parles d'une expérience... Je sais...mais je suis comme ça avec plein de gens.
Tourlou
Nicole

nicole a dit...

lire: de par et non de part oups...

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''