mercredi 21 janvier 2009

La ''bibitte'' à Pierre Lapointe

Mutantès s'en vient à Québec. Je compte les dodos... Je l'ai vu à Montréal cet été, et je vais le revoir le 13 février. Je me retiens encore pour le 12... Je vais y penser encore un peu! Mutantès ''c'est l'histoire d'un mutant de l'émotion, de quelqu'un qui se sent à part dans le monde dans lequel il vit''. C'est le cas de Pierre dans sa jeunesse, et c'est mon cas encore aujourd'hui quelquefois. Mon petit, petit don de mutante me fait peur et je me retrouve isolée avec ma propre ''bibitte'' de petite ''voyante''. Les chansons de Pierre me rentrent dedans. J'ai l'impression qu'il vibre de la même manière et de la même façon que moi.

Le nouvel album de Pierre, sentiments humains, sortira en avril. Puis, il partira 2 MOIS (ciel, je vais trouver le temps long...) en France pour une tournée, plus particulièrement à La Boule Noire dans Pigalle.

J'aime la ''bibitte'' à Pierre. Allez, ne pensez pas ''mal''...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

il faut bien que l'on se le partage un peu lol
Tellement hâte de le voir!!!