jeudi 1 janvier 2009

Pierre Lapointe et Vancouver 2010


Enfin, enfin et ENFIN,

Ça doit faire quatre mois minimum que je recherche cette publicité... Et voilà, elle vient tout juste d'être ajoutée dernièrement sur Youtube. Elle passe régulièrement à la télévision québécoise, et je deviens tout sourire et de bonne humeur lorsque je la regarde...Il y a une belle petite surprise à la fin. Bon, vous pouvez la regarder cette pub mais elle est à moi, juste à moi. La marquise s'éclate, et c'est bien plus agréable qu'une matante quadragénaire qui s'ennuie. Essayez, c'est contagieux !
P.S Même Monsieur le marquis qui adore RDS l'écoute... Le pauvre chéri de mon coeur, c'est rendu qu'il est partout mon chouchou. Il doit avoir hâte que Pierre fasse sa tournée en France... On est juste le 1 janvier, et ça commence en lion...Pauvre Monsieur le marquis, quatre ans que ça dure et ce n'est qu'un début...
Attention, attention, année 2009, année exceptionnelle pour mon chouchou, grand cru millésime de sentiments humains arrive. Je millésime maintenant, vous saviez que c'est un verbe ? Millésimer, ça existe !

Photo: Paléo festival Suisse

Aucun commentaire: