mardi 13 janvier 2009

Juliette Binoche et Akram Khan


Juliette Binoche et Akram Khan dansent à Montréal ! Allez les voir, ça doit être intéressant ! J'adore Juliette Binoche et encore plus depuis qu'un inconnu m'a dit que je lui ressemblait ! Quel compliment... Le plus beau à ce jour ! (même si ce n'est pas vrai, c'est le plus beau compliment qu'un homme m'a fait, comme ça, cet inconnu, dans une librairie...Je m'en souviens encore).



1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je les ai vus plusieurs fois dans des reportages. Ce qui me plait, c'est sa démarche à elle, un peu comme celle de Carole Laure il y a quelques années: pas danseuses mais amoureuses de cet art et se lançant à corps perdu , juste pour le plaisir. J'aime cette audace! En plus, Juliette dessine vraiment bien. Elle expose d'ailleurs en ce moment! Que de talents! J'en pleure d'envie! :-)