mercredi 31 décembre 2008

Une gifle et mes souhaits pour la nouvelle année



J'ai reçu une gifle cette nuit. Une gifle morale. J'ai rêvé intensément que j'avais une maladie incurable. Lorsque je rêve, je contrôle ma pensée pour me poser des questions, me dire que je suis seulement en train de rêver, et pour me réveiller si je considère que le rêve est trop pénible. Je me suis réveillée avec un besoin intense de vivre pleinement toutes les petites minutes de ma vie. Elles sont devenues grandes et précieuses ! Je me suis faite une beauté, et la maison est prête pour la fête. Le coeur dans un nuage d'étoiles ! J'ai de la ouate sous les pieds ! Cette gifle, elle m'a fait mal à l'âme.

Je pense au conjoint de Quinquabelle, à mon médecin et aussi à Valérie Letarte, décédée hier à l'âge de 47 ans... Pour toutes ces personnes, je vais vivre intensément chaques gouttelettes de poussières de lune de ma vie. Je vais nous le souhaiter à tous... Santé, découvertes, et enfin...réaliser nos rêves !

Comme je crois sincèrement que nous avons des êtres qui nous protègent et nous entourent, je veux sentir leurs présences pour qu'ils me guident vers le meilleur de moi et des autres.

Il existe des anges lumineux qui nous apportent de la lumière, du mot ''lux'' en latin, je vous souhaite pour 2009: de la lumière. N'oubliez jamais qu'à travers une petite faille, on peut voir de la lumière... Et je vous souhaite également de rencontrer des gens lumineux. Merci d'être dans ma vie ! Ne sous-estimez jamais votre propre lumière !


Tendresse
Nicole
La marquise vous fait une révérence et Pierrette Lapointe a bien hâte au Bye-Bye de ce soir !

Aucun commentaire: