dimanche 14 décembre 2008

Cachez ce poil !

J'ai assisté avec ma mère à un beau concert de Noël avec le Choeur de Québec au Musée des beaux-arts du Québec. Il y avait beaucoup de personnes âgées, de belles têtes blanches ou chauves. Evidemment, je n'ai pas eu le cerveau à OFF, pas capable! En écoutant ces belles voix, je me suis mise à penser à mes fameux poils blancs. C'est que devant moi, il y avait seulement des têtes blanches. Quoi, ça vous surprend ? Attendez de savoir. Pas sur la tête, non ! La partie intime qu'on nomme le pubis et que personne n'ose parler. Ces poils blancs qui apparaissent comme ça, un jour, vers 40 ans, et qui augmentent, augmentent, augmentent avec les années. Il faut les couper, puis on déprime tellement qu'on coupe tout ce qu'on voit ou presque ! Vous en connaissez des gens qui assistent à un concert de Noël et qui pensent à leurs poils au pubis ? Et bien, je serai la première ! Vous savez maintenant pourquoi j'aurais aimé devenir sexologue. J'aime parler de sexe, bon pas autant que de politique ou de Pierre Lapointe mais... Y'en a qui en parle, d'autres qui le font, dirait Monsieur le marquis !!!
C'est tabou de parler de ces fameux poils mais moi, J'ADORE ! Mon plaisir au bureau, c'est de demander discrètement à une collègue si elle a des poils blancs au pubis. Je ne vous dirai pas les réponses, mais je suis normale ! Y'a des chanceuses dans le tas même si celle-là ne travaille pas avec moi ! Je n'écrirai pas son nom, mais elle va se reconnaître et rire à gorge déployée... Lorsque Madame en voit UN, la chanceuse... Elle appelle son chevalier servant qui court, peu importe l'émission qu'il écoute, peu importe ce qu'il est en train de faire... Monsieur le chevalier galope pour aller lui couper ce fameux poil indésirable. Après 31 ans de mariage, c'est pas beau ça ! Elle est drôlement chanceuse cette marquise de la région du 514 ou 450 !

Bon, moi je vais aller prendre mes ciseaux et puis m'amuser un peu...

Aucun commentaire: