dimanche 14 décembre 2008

Bonne fête ''cher ami Paul'' !

Bonne fête cher ''ami Paul'' ! Oui, je vous ai reconnu. Vous savez que je suis une petite ''sorcière'' ! Ceci est juste pour vous...
http://fr.youtube.com/watch?v=n4QT8l06y8A

4 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Pourtant, je ne pense pas que vous veniez souvent à Rouyn-Noranda. Comment me reconnaître?

Nicole a dit...

Zut alors, je me suis donc trompée de personne, c'est que vous avez les mêmes opinions qu'un de mes amis qui me dit les mêmes réflexions presque au même moment où vous écrivez. Je suis donc une mauvaise sorcière...

L'ami Paul a dit...

Et je ne suis pas de votre groupe d'âge. Je ne pense pas que soyez âgée de 64 ans et retraitée de l'industrie minière.

Nicole a dit...

J'ai des amis qui ont eu 60 ans dernièrement. Une de mes amies est dans la soixantaine et elle est plus jeune de caractère que moi. On a vraiment l'âge qu'on veut avoir si on fait des efforts pour vouloir rester jeune. 60 ans, c'est jeune aujourd'hui en 2008. Bonne retraite Monsieur le ''jeunôt'' (pour vous agacer un peu)...Profitez de la vie à plein, pour tout ceux qui ne peuvent plus ou ne peuvent pas.