jeudi 4 décembre 2008

Le boulot, ma fille et les fourmis...








Que cette semaine a passé vite au boulot. Vite et bien. Le sujet de conversations de mes collègues était leurs inquiétudes face à la crise politique à Ottawa. Terminées les discussions effrénées au sujet ''d'occupation double''... Enfin de la viande, des points de vue intéressants sur la crise politique et des questionnements aussi à ce sujet. J'étais donc au paradis ! J'étais la seule à jouir mais, y'a pas de mal à ça. J'aime jouir seule quelquefois. Au sens propre et aussi au sens figuré. Oui, vous avez bien lu. Faut dire que j'aurais bien aimé être sexologue alors...

Côté santé, je tire le diable par la queue (Monsieur le marquis est absent, je peux juste tirer le diable !). La fatigue me rentre dedans. Ma fille a fait de la fièvre et a commencé un rhume d'homme (plus grave qu'un rhume de femme !). Depuis deux jours, elle s'est réincarnée en odieuse ''princesse aux petits pois''. Ce qui veut dire fièvre, douleurs, gémissements...Elle s'est levée à 5 heures du matin, malade et j'ai suivi...

Morale de l'histoire, j'ai hâte aux vacances des fêtes.

Je vais faire du coq à l'âne, comme à mon habitude mais je suis curieuse de savoir si je suis la seule à penser ça:

Lorsque je me rend au bureau le matin, j'observe les automobilistes, les piétons... Je pense souvent que nous sommes une société de FOURMIS géantes ouvrières avec ou sans ailes incluant de petits soldats, des reines, des rois, et nous construisons notre fourmilière en fourmillant... On se pense plus intelligent parce qu'on pense, foutaise ! C'est juste l'échelle de mesure qui diffère. Ouais, la fatigue me déprime, je crois bien ! Bonne nuit !

1 commentaire:

mum a dit...

bon courage pour le rhume d'homme de ta fille ,j'espère qu'elle va vite se rétablir...et j'adore cette idée de fourmis,c'est quelque chose que je ressens aussi quand je suis à paris dans le métro et parfois j'imagine la vie de ces petites fourmis sœurs que je croise,ça aide bien à faire passer les heures de métro...