mercredi 24 décembre 2008

À vous, un Joyeux Noël !


Un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël. J'ai une pensée spéciale pour les personnes qui sont seules ou tristes en ce beau jour de réjouissances... et à tout ceux et celles qui viennent me visiter et me lire. Merci de prendre le temps dans ce monde si rapide, si étourdissant, de venir à ma rencontre. C'est très apprécié et plus que vous pouvez l'imaginer.
Merci pour le partage et la complicité du quotidien à Mum et à Quinquabelle, mes marquises d'amour !
Merci Maphto pour ta jeunesse si inspirante, ta droiture, ta curiosité intellectuelle, ton désir de faire quelque chose de ta vie, de laisser une belle trace à ta façon.
Merci à l'ami Paul pour tes échanges musclés. Ça m'amuse nos petites discussions musclées.
Merci à Bella, soeur adorée. Je t'aime !
Merci à Sylvie aussi car nous avons sensiblement les mêmes vies.
Merci aussi à Stephan Alexander.
Merci à tous les autres aussi...


Comme je ne suis pas très conventionnelle, c'est avec des sushis et du bon vin que nous allons fêter en famille cette soirée. Nous venons d'arriver d'un brunch chez ma belle-soeur et mon beau-frère à Chicoutimi. Ce fut très agréable. Je vous laisse pour la messe de 20 heures dans la plus belle église de Québec (St-Jean Baptiste) et que le réveillon commence...


GROS BISOUS +++

Nicole
La marquise de Pomponville
ou Pierrette Lapointe !

3 commentaires:

Maphto a dit...

Joyeux Noël à toi aussi !

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je te, vous souhaite aussi une merveilleuse journée de Noel, avec bonne humeur et bonne bouffe, mais surtout au milieu de ta tendre constellation familiale. Je t'aime fort :-))

L'ami Paul a dit...

Bonjour madame la Marquise,
Trop tard pour vous souhaiter joyeux Noël, mais néanmoins de belles fêtes. Moi, je profite actuellement du soleil de Riviera Maya jusqu'au 28 décembre.
Il n'y a pas trop de gays qui s'affichent ici, vous seriez déçue :))
De belles fêtes à votre conjoint aussi. J'espère qu'il s'occupe de vous autant que de sa télé.