vendredi 26 décembre 2008

Les gilets moulants et les danseurs de Céline



Je suis scandalisée. Bien oui, ça m'arrive de l'être... C'est que lorsque j'essaie d'aller sur mon blogue, je passe par une liste de blogues d'amies visités par mon fiston de 15 ans. Je ne vois que des petites poupées de 14 ans avec des décolletés proéminents. On ne voit pas le visage de la jeune fille, on ne voit que leurs gros seins. L'hypersexualisation des jeunes filles me scandalise. Ça me fait pomper. Evidemment, mon fiston ne s'en inquiète pas du tout. Il aime beaucoup ! Où sont les parents de ces jeunes filles ? Qu'on porte des gilets comme ça dans la vie à 15 ans, ça passe peut-être, mais sur internet là, pas d'accord ! Je suis très conservatrice lorsqu'on s'adresse à l'éducation des enfants. Je ne suis pas permissive du tout.


Bon, je vais changer de sujet un peu... Je passe jusqu'à ce jour de belles vacances. Mon marquis recommence à travailler cette nuit. Nous avons passé beaucoup de temps à manger et à écouter la fameuse télévision HD de Monsieur. Fiston informaticien-politicien est à la maison aussi. La famille est donc réunie. J'écoute régulièrement le fameux spectacle de Céline Dion (New day à Las Vegas). J'adore ce spectacle ! LES DANSEURS SONT EXTRAORDINAIRES ! Il est très difficile pour moi de rester assise devant le téléviseur. Mes jambes et mes bras vont de tous les côtés.


Je vous place : I drove all night. La chorégraphie est géniale. Beaucoup de déplacements calculés à la seconde près. Regardez les sauts à 2:58... Ah oui, je suis allée à l'école primaire avec le guitariste de Céline: André Coutu. On le voit à la fin du spectacle. Le monde est petit !


1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Même indignation que toi! J'ai vécu ça lorsque j'enseignais. La tenue de certaines petites filles de 11, 12 ans nous choquait, nous enseignants. Où est le rôle des parents, des adultes dans ces cas là? Notre rôle est d'informer, de cultiver, de faire grandir joliment ces esprits, de leur donner des règles de vie, des valeurs. Beaucoup de mères mettent - hélas - tous leurs désirs inavoués dans leurs petites filles. C'était le cas à près de 100% pour ces petites Lolitas prépubères.