vendredi 19 décembre 2008

La spiritualité et le sexe


''NOUS NE SOMMES PAS DES ÊTRES HUMAINS VIVANT UNE EXPÉRIENCE SPIRITUELLE. NOUS SOMMES DES ÊTRES SPIRITUELS VIVANT UNE EXPÉRIENCE HUMAINE. '' PIERRE TEILHARD DE CHARDIN

Autant en profiter...
Le temps des fêtes m'amène toujours vers la spiritualité, la réflexion, le questionnement, la mélancolie des souvenirs passés. Les gens ont abandonné les dogmes, les normes de la religion catholique au Québec mais une grande majorité ont gardé la recherche du sens, une quête importante et nécessaire pour avancer dans la vie.

''VOTRE VIE QUOTIDIENNE EST VOTRE TEMPLE ET VOTRE RELIGION.''
khalil Gibran

Encore là, autant en profiter...

ATTENTION-ATTENTION-ATTENTION DANS 3 SECONDES, NOUS ALLONS TOURNER COMPLÈTEMENT UN BEAU 360 DEGRÉS.............................ET C'EST PARTI............

Nous sommes des personnes paradoxales... En tout cas, moi !

la stimulation des seins et l'orgasme entraîneraient la libération d'ocytocine (une hormone qui élimine les radicaux libres pouvant provoquer le cancer)...

Autant en profiter...

J'adore le temps des fêtes...

2 commentaires:

Maphto a dit...

Chère marquise,

J'ai eu une discussion hier avec mon ami « historien de l'art ». Il trouve que je suis un gars paradoxal. Il se dit paradoxal.

Et voici que toi, tu te crois également paradoxale.

Ma théorie, c'est que les personnalités artistiques sont paradoxales, pleines de contrastes, parfois dures à suivre, mais, et c'est le paradoxe, elles sont particulièrement intéressantes !

Nicole a dit...

Tout à fait d'accord !