lundi 22 décembre 2008

Seins et Saints




Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en vacances, je ne me souviens jamais de la date du jour. Je perds la notion du temps. Je navigue intemporellement. Je suis loin d'avoir la tête légère car le marquis et moi, la marquise, faisons de la discipline constamment avec Monsieur le petit marquis hyperactif sévère et Mademoiselle la petite marquise lunatique qui est en ce moment d'une impolitesse déplorable! J'aimerais bien avoir la tête légère, surtout en vacances, mais la casquette de parents est de mise 24 heures par jour et ce, même pendant la période des fêtes !


Ce matin, j'avais un rendez-vous à une clinique privée pour un échographie du sein. Au public, le rendez-vous allait à la fin mai alors, j'ai opté pour le privé. Je devais me faire vérifier un fibro-adénome. Celui à surveiller est à oublier, mais un deuxième est apparu, donc on revient à la case départ. Rien de grave, c'est juste des bobos de filles. Ils sont petits, très beaux, mais ils sont là ! Je suis une fille qui a des complexes comme un peu toutes les filles, mais je vis très bien avec, et je priorise plus mes forces que mes faiblesses corporelles. Mon verre est à moitié plein au lieu d'être à moitié vide. La gravité ne m'a pas encore affligé, mais les poils blancs vous savez où sont tenaces eux...
Je ne sais pas pourquoi je suis rendue à vous parler de seins et de poils. Je devais faire un billet sur la signification du sapin de Noël... ça ira un autre jour. Ça doit être Saint-Nicolas qui m'inspire. Je ne sais plus à quels saints me vouer...

Je serai de retour le 24, car je pars à Chicoutimi pour visiter la famille de Monsieur le marquis. En attendant, je vais prendre l'air pour admirer les 25 centimètres de nouvelles neiges tombées hier...

''Etonnez-vous de ce soleil avant d'en réclamer un autre !''
Charles-Albert Cingria

2 commentaires:

mum a dit...

très bonnes vacances et fêtes de fin d'année et que la prochaine te soit douce douce
bises

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Profite de ces instants! Emmagasine de jolis souvenirs bien chauds et bien tendres!
Je vous souhaite un magnifique Noel et une très, très bonne année, ma belle!
Plein de bisous à tous avec un supplément pour toi!