dimanche 21 décembre 2008

le hockey et la fameuse télé de Monsieur le marquis



1- Monsieur le marquis est au hockey avec notre ado. Je trouve son masque de gardien de but très beau. Il a été dessiné par un artiste.
2- Voici la fameuse télévision HD de Monsieur le marquis. Devinez ce qu'on fera aujourd'hui ? Bien oui, on attend environ 25 centimètres de neige, des vents violents partout au Québec, une belle tempête, alors nous allons en profiter un peu de ce petit bijou. Les nouvelles colonnes de son sont extraordinaires. Je viens tout juste d'écouter mon chouchou Pierre Lapointe (Monsieur le marquis est parti alors les souris dansent !) Miam, miam, miam... Ma fille invite une amie pour la journée et pour la nuit, et je commence vraiment à me sentir en vacances. Je vais concocter un bon petit souper avec du bon rouge... Le bonheur !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: