jeudi 11 décembre 2008

Michael Ignatieff encore...




J'ai rien de commencé pour Noël et lorsqu'on dit rien, c'est bel et bien RIEN. Je dois m'y mettre... C'est que l'intérêt manque un peu, et le manque de temps aussi. Monsieur le marquis s'est acheté une grosse télévision HD pour Noël et pour ses futurs 50 ans. Il faut réaménager un peu l'espace, ça inclus de la peinture dans la salle familiale... Je suis certaine qu'on va arriver à Noël comme tout le monde, et en même temps, mais pas vite !

On s'en va dans une autre direction, j'aime mieux vous aviser à l'avance....Attachez vos tuques... on tourne...

Je suis en train d'admirer un homme de 61 ans ! J'ai toujours été un peu comme ça. Vous voulez un exemple ? Yves Montand. J'ai toujours craqué pour sa voix, sa personnalité, ses chansons, sa fougue et sa beauté...

Michael Ignatieff a 61 ans ! Je me suis renseignée un peu... Histoire d'en savoir un peu plus sur le beau monsieur. Né à Toronto en 1947 d'un père fils du comte Paul Ignatieff, ministre de l'éducation sous le dernier tsar de Russie et d'une mère qui venait d'une famille d'intellectuels canadiens (philosophe George Grant) STOP...Et bien, la marquise de Pomponville en moi apparaît:

-Le serpent tente la marquise, qui renverse le marquis par elle. Et qui... perdit le genre humain, est l'original dont Monsieur Ignatieff est la copie la plus exacte... La plus fidèle. La plus parfaite. Autant qu'un homme peut approcher des qualités d'un esprit de ce premier ordre...

Faut revenir sur terre Nicole ! Bon, j'atterris... Dans les années 68, il a travaillé pour Pierre-Elliott Trudeau, puis fait de multiples études pour finalement devenir enseignant aux Etats-Unis. Il a même une maison en Provence alors là... Il a du goût en plus le Monsieur... Côté politique, c'est un homme libéral de centre. Ah, j'aime les centristes !
Bon, un homme ne peut pas me faire changer d'allégeance politique franchement mais... ah que la nature est belle et ce, même à 61 ans !

La beauté réside dans l'oeil qui la regarde... La marquise va tourner de l'oeil, si elle continue comme ça ! Bordel que je peux être superficielle et juvénile quelquefois... mais c'est tellement agréable !
Je suis toujours souverainiste en passant, même si je vous place Monsieur Ignatieff... Regardez pour voir... Il a un accent divin en plus !

Aucun commentaire: