jeudi 11 décembre 2008

Sentiments humains avec Pierre Lapointe




















Voilà, c'est le bonheur. C'est comme ça que je me sens et pourquoi ? Je vous le donne en mille:

SENTIMENTS HUMAINS, LE NOUVEAU SPECTACLE DE PIERRE LAPOINTE, EN TOURNÉE AU QUÉBEC AU PRINTEMPS 2009

Mon chouchou Pierre Lapointe offrira un nouveau spectacle présentant les chansons de son nouveau CD et quelques unes des meilleures pièces des albums précédents. Il sera accompagné des Mal aimés, de Tony Albino à la batterie et de Joseph Marchand à la guitare. Les éclairages seront signés Martin Labrecque.

Et puis, Mutantès, cette création exclusive sera offerte pour les dernières fois, les 12 et 13 février 2009 au Grand Théâtre de Québec et dans le cadre du Festival Montréal en lumière, à la Salle Wilfrid Pelletier à Montréal.

J'attends les dates à Québec pour sentiments humains... Evidemment, j'y serai !

Aucun commentaire: