mardi 30 décembre 2008

GAP



Je suis un dinosaure et il m'arrive d'en être fière. Hier soir, j'ai écouté le film: Sabrina, année 1954, avec La magnifique et excellente Audrey Hepburn, le beau William Holden et le légendaire Humphrey Bogart. J'ai déjà vu ce film dans ma jeunesse car je suis née en 1962, mais j'avoue que le revoir fut un grand plaisir. J'ai adoré ce film en noir et blanc, bien meilleur que la reprise avec le beau Patrick Bruel. On se fiche que l'époque soit remplie de préjugés, ces films demeurent indémodables, drôles aussi. Un ravissement !


Ça m'a donc inspiré pour une petite recherche sur Youtube. Je vous invite à visionner les publicités télévisuelles de GAP... Ils ne passent pas au Québec. Je les adore ! C'est coloré comme moi, et il y a de la DANSE et des chorégraphies magnifiques. Devinez ma préférée ??? C'est la 4 ième. Y'a rien de plus beau qu'un homme qui danse comme ça...









Aucun commentaire: