samedi 21 novembre 2009

Vive Lady GaGa !


J'adore tout de ce vidéo (on dit une, je sais... mais pas au Québec), créatif à souhait et qui fait concurrence à mon chouchou Pierre Lapointe. J'aime la musique, la danse, les costumes extraordinaires. J'adore le culot de Lady GaGa. J'aime les différences, je les recherche. Avez-vous pensé comment ça peut être intéressant de discuter avec une personne créative comme ça ? juste pour le plaisir de rentrer dans un monde non-conformisme et goûter à autre chose ! Au contact des autres, on grandit ! Il ne faut surtout pas avoir peur des différences, souvent ces gens sont très conventionnels, c'est surprenant !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tout a fait d'accord avec vous ! Lady Gaga est une artiste exceptionnelle et très talentueuse ! Dommage que si peu de Québécois le remarque !