lundi 9 novembre 2009

j'y vais, j'y vais pas...




Je suis tombée dessus 3 fois en fin de semaine. Une annonce: Agent de spectacles. À chaque fois, je m'arrêtais et je me posais la question ''Est-ce le bon moment ?''. J'ai découpé l'annonce et je l'ai posé sur mon bureau dans ma chambre en me disant, je la regarderai demain''. Puis ce matin, mon amie et collègue Louise au bureau m'en a encore parlé... Je me suis dit ''C'est un signe peut-être ? Faut que j'aille de l'avant, au moins m'inscrire à la séance d'information qui aura lieu lundi, le 16 novembre prochain en soirée''. Je remets toujours à plus tard ce cours. Ma petite est encore au primaire et ce n'est pas facile à la maison. Or, j'aurai toujours des excuses pour ne pas réorienter ''ma carrière'' comme on dit, faut que je fonce.

Ce soir, je suis allée fouiller sur le site internet et c'est relationniste de presse qui m'intéresse le plus. Les cours sont en soirée. Évidemment, j'en ai parlé à Monsieur le marquis qui connait bien le milieu. Il m'a juste dit. À Québec, ils prennent des jeunes qui sortent de l'école. Y'a un gros roulement. Bien, je serai la vieille qui aura beaucoup d'expérience dans la vie ! J'appelle demain...

À suivre...


Aucun commentaire: