samedi 28 novembre 2009

nos vies antérieures

J'adore cette chanson de Christophe Maé ''ça marche''. Elle est dans mon IPOD. J'adore la France vous le savez...Je suis toujours dans un état amoureux lorsque je pense à ce magnifique pays. Je rencontre beaucoup de françaises qui vivent au Québec et ils me parlent toujours de la grande difficulté de vivre là-bas. Des problèmes, ils en ont, je sais. Je suis allée trois fois en France et je vous assure que je vais y retourner souvent. Lorsque je pose mes pieds, je me sens arrivée chez moi. C'est une sensation complètement illogique, loufoque même. Ça vient du ventre, du nombril...

Un jour, je vais me faire hypnotiser pour en savoir encore plus sur mes vies antérieures. Je suis certaine d'avoir vécu en Europe il y a très longtemps au moins 2 fois. Une fois en France et l'autre en Allemagne. Lorsque je médite, j'ai souvent des flashs éveillés d'un homme, un soldat allemand qui est mort dans un sous-marin. Je ne sais pas nager vous savez... J'ai peur de l'eau. Je me dis toujours ''j'espère que je n'ai pas tué une personne''. Je n'arrive pas à aller jusque là, mais je vois mon visage et mon corps très bien. Un bel homme de 6 pieds, blond aux yeux bruns. Je suis marié à une petite femme brune que je vois toujours de dos s'éloigner. J'ai souvent le sentiment que c'est Monsieur le marquis qui est cette femme... et lorsque je suis avec lui j'adore prendre ma grosse voix d'homme et lui dire : je t'aime ! Fou rire garanti !



1 commentaire:

le banc moussu a dit...

Et bien si tu aimes la France ça tombe bien car les français rafollent des québecquois. j'ai passé le nounel an 99 à Montréal sous un terrible hiver. Quel souvenir mémorable! je rêve maintenant d'une grande balade en gaspésie et de voir les baleines.
Christian