samedi 28 novembre 2009

Une vraie sensu

Elle est excellente Anne Roumanoff. De l'humour féminin c'est souvent drôle et intelligent ! Parfait pour me remonter le moral ! Ma préférée est Florence Foresti, elle est physique et mordante à souhait. Si vous regardez le vidéo de Florence (féminin je sais...mais c'est pas beau), je précise que je bois du ''Kir royal'' ou un Cosmopolitain, c'est pas flatteur pour moi... Je m'assume ! J'aime les conversations intelligentes avec les étrangers ou connaissances, c'est ce qui fait LA différence entre une soirée réussie ou non, mais avec Monsieur le marquis...... j'ai souvent le QI qui régresse rendu à la moitié de mon Kir... On dit que les hommes pensent avec leur queue, je vous affirme que les femmes pensent avec leur clitoris après quatre gorgées de Kir... Elles aussi, pourquoi pas ! En tout cas, c'est mon cas ! Un bon verre de vin rouge ou un bon Kir royal... je deviens une sensu et je cherche mon marquis à la trace... Et si par malheur un bel inconnu est à notre table... Je ne boirai pas beaucoup, je ne veux pas me tromper de marquis. Je suis MYOPE !


1 commentaire:

mum a dit...

morte de rire avec florence foresti... et je dois avouer que le dernier kir royal m'a flanqué un de ces mal de tête....y'aurait pu avoir 6 ou 7 marquis .;je les voyais pas!!!!