samedi 7 novembre 2009

Bruno Pelletier et ses Brunettes


Comme c'est amusant et touchant, je viens de lire un article sur les ''Brunettes'' russes de Bruno Pelletier dans la Presse d'aujourd'hui. Monsieur le marquis me regarde d'un air narquois comme si j'étais une martienne. Il ne comprend pas les femmes et les fans... pauvre de lui... Il manque quelque chose ! C'est une drogue puissante d'aimer vous savez ! Je m'amuse à lui dire qu'on secrète des hormones de chocolat ! Ses Brunettes sont incroyables, elles sont venues de 65 villes de Russie pour entendre leur Bruno en concert au théâtre de l'Estrade, salle de 1,300 places pour 2 soirs. Comment elles ont fait pour que leur Bruno vienne à Moscou ? Je n'en reviens pas...

Elles ont convaincu un producteur russe et... Elles ont distribué bénévolement des dépliants dans des cafés et à la sortie de concerts francophones de Moscou. Elles ont organisé une randonnée à vélo dans la capitale pour faire la promotion du concert, et elles ont même appris certaines chansons en français...Il faut préciser que ces femmes ont réussi à dresser une liste de fans s'engageant à acheter des billets... Incroyable ! Ce que femme veut, dieu le veut ! Je me pensais fan de Pierre Lapointe avec ma pétition sur Facebook mais là... J'ai des croûtes à manger.

Pierre, faudrait que je redouble d'efforts un peu... Faut pas m'en vouloir, je ne lâche pas du tout. J'y vais doucement mais sûrement... Je dois bien avoir une gouttelette de sang russe dans les veines !!! Y'a les Brunettes à Bruno et bien y aura les Pierrette(s) à Pierre !

P.S La vie n'est pas rose, il faut apprendre à s'amuser et à rire de soi. Ne pas se prendre au sérieux...



Aucun commentaire: