mercredi 11 novembre 2009

L'ADQ,Céline, Claude Dubois et Sam Hamad

Photo: Monsieur Sam Hamad

Amusant ce jeu de séduction à l'ADQ, on veut l'ancien journaliste Gérard Deltell à la tête de ce parti. À part Monsieur Deltell, qui a un semblant de crédibilité ? Entre-temps, Monsieur Taillon a décidé de faire couler l'ADQ avec lui. Il déplore des aspects troublants dans la gestion financière depuis 2003... Tout d'un coup, là, il se décide à parler... Les politiciens aiment se donner des coups de jambette entre eux. Tout le monde sait très bien qu'il se passe des choses pas ''catholiques'' dans tous les partis politiques. Faudrait une loi, mais franchement, je suis certaine que ça fait l'affaire des partis politiques ces jeux de chassés-croisés. Pour une fois que ce n'est pas le PQ !

Bon, bon, bon...Céline n'est plus enceinte. Elle est humaine comme nous et ça lui arrive des coups durs à elle aussi. Notre princesse nationale est faite de chair et de sang. Elle est tellement performante qu'on l'oublie !

Claude Dubois, chanteur bien connu, ne s'est pas encore excusé d'avoir menti en niant qu'il ne s'est pas servi de sa notoriété pour avoir son vaccin de la grippe A H1N1. Me semble qu'un artiste qui ment, ça paraît plus qu'un politicien ! Tiens, Sam Hamad, ministre libéral nie avoir passé par dessus notre beau système de santé pour que son fils soit vu sans attendre à l'urgence... Entre vous et moi... Si vous travaillez pour le gouvernement et que votre fils est malade, vous allez passer avant pas mal de monde. Me semble que c'est NORMAL un peu... Je ne comprends pas que les gens soient scandalisés. Vous avez DROIT à certains privilèges de votre employeur. Vous n'avez pas de privilèges à votre bureau ? Un tout petit ? Bon, c'est pas moi qui a eu la méchante surprise de le voir passer en avant de moi après 6 heures d'attente...

La semaine est remplie de rebondissements...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment désolant de voir à quel point la chasse à la sorciére est déclenché dans la grippe H1N1 ,un enfant malade qui souffre de l'asthme et que son soin doit être administré en grande urgence en priorité tel que indiqué et diffusé par les experts de la santé doit souffrir et même mettre sa vie en risque à cause que son père est un ministre , les journalistes ont le devoir d'être intégre et surtout ne pas paniqué le monde ou cherché juste la sensation c'Est vraiment désolant cette mascarade.