mardi 10 novembre 2009

Vicky existe encore !


Il s'en passe des choses par chez nous, mais Vicky est toujours là... Gilles Taillon torpille l'ADQ. Des manifestants à Montréal protestent dans les rues contre Charles et Camilla. Claude Dubois et sa petite famille se faufilent avant bien des gens pour recevoir le vaccin de la H1N1, et puis... ma fille m'annonce qu'elle sort avec un garçon de sa classe.

Entre vous et moi, l'ADQ est mort depuis quelques mois. Charles et Camilla peuvent bien rester chez eux... Diana est décédée et mon affection pour la monarchie est disparue en même temps que ma princesse. Claude Dubois me prouve qu'il a peur en bibitte de la grippe A H1N1, c'est pas Pierre Lapointe qui aurait fait ça (hi-hi) ! Ma fille, elle,''bin'' elle aime les garçons comme sa mère ! Pis, Vicky existe toujours au 21 ème siècle ! Elle était ma chanteuse préférée à 11 ans et elle chante encore ! Y'a des artistes comme ça qui ont un bon chirurgien-plasticien et qui vivent éternellement... Certains veulent passer par dessus les autres, ça arrive... On en fera pas tout un plat !

1 commentaire:

suzy wong a dit...

Je suis tombée sur ton site par hasard et je dois dire que ta plume est très plaisante à lire.
Moi, je viens tout juste de m'ouvrir un blog et j'espère aussi qu'on viendra y faire un tour.