jeudi 12 novembre 2009

Alain Lefèvre et jardin d'images

J'ai un amour profond pour Mon pianiste chouchou Alain Lefèvre et sa femme Johanne aussi. J'ai toujours aimé l'homme en premier et l'artiste par la suite. Il me touche à l'âme cet homme. Un jour, je travaillerai pour un grand artiste. Je le sais, je le sens. C'est comme ça. Il faut que je fasse mon cours, je sais. Tout est question de timing.

J'ai eu la chance que Monsieur Lefèvre vienne donner une conférence-spectacle à l'école de mon fiston sportif-hyperactif en 2007. Je l'ai contacté et il est venu, depuis ce jour... Je sais que ma place est près de ceux qui me font vibrer, les artistes. Et je serai très bonne, vous verrez...

En attendant, je vais m'acheter son nouveau CD. Écoutez bien ce qu'il dit. Vous allez comprendre qu'il est authentique avec un grand A.

Aucun commentaire: