vendredi 20 novembre 2009

Journée de congé, Juliette et moi




Comment arriverai-je à m'ennuyer de mon marquis ? J'ai pas une minute à moi. Remarquez que je m'arrange toujours par m'étourdir lorsqu'il part à l'extérieur. J'ai le choix, je m'étourdis et je ne m'ennuie pas ou je ne m'étourdis pas et je m'ennuie ! Au moins, je suis très consciente de mes petites névroses ! Faut dire que Monsieur le marquis appelle souvent lorsqu'il part, il s'ennuie de nous. Si j'étais Monsieur le marquis, je m'ennuierais de ma Nicole Kidman aussi ! Je ressemble très légèrement à Juliette Binoche (j'ai pas de complexes à mon âge, c'est terminé !) mais j'ai le côté tigresse de Nicole dans ses films...Ah mes heures pour être franche !

Bon, bon, bon... Journée corsée si je puis dire. Visite chez le neurologue pour mon fiston avec une heure d'attente. Visite rapide pour aller chercher un coupon de vaccination H1N1, plus rien évidemment. Ils ont décidé d'élargir la vaccination aux personnes âgées aussi. Je ne comprends pas le principe des coupons pour eux. Je ne peux pas concevoir que ma mère va attendre pour en avoir un. Lorsque Monsieur le marquis ira se faire vacciner, il faudra penser à demander un coupon pour ma mère et traîner sa carte d'assurance-maladie avec nous. Pas question qu'une dame de 83 ans reste debout longtemps. Bon, je poursuis... Retour à la maison pour dîner, visite au professeur pour le bulletin de ma puce-russe, commissions à la pharmacie, cadeaux de noël, bibliothèque et... épicerie ! La laveuse ronronne sur du Mickael Jackson et j'ai légèrement le goût d'un bon bain chaud.

Mon rhume d'homme est toujours présent depuis 7 jours. Je vais le noyer ce soir avec une dose de méditation. Le temps de calmer la toupie que je suis ! La Juliette Binoche en moi doit penser à elle maintenant...

P.S Je vous ai placé une photo de Juliette Binoche au naturel. Vous voyez bien que je peux lui ressembler un peu... Faut pas qu'elle se maquille en Lancôme pour que j'y arrive !

Aucun commentaire: