dimanche 1 novembre 2009

Le Grand Napoléon 1er Labeaume

Journée des élections municipales au Québec. Enfin je suis fière de mon vote, pour une fois je suis allée voter avec le sourire ET la fierté aux lèvres ! Je suis certaine que mon maire préféré Le Grand Napoléon 1er Labeaume remportera facilement son trône ! Évidemment que j'ai voté pour lui ! Il me surprend cet homme. Il est tellement positif qu'il pourrait servir de défibrillateur ! J'ai juste le goût de le suivre dans ses projets. Il en faut des gens comme lui en politique. Des gens de passion, de talent et de coeur ! C'est tellement rare !

Pour Montréal, disons Louise Harel avec une mince avance remportera. En ce qui a trait à l'Adisq, mon chouchou partira avec le spectacle de l'année auteur-compositeur-interprète.

Je ne suis vraiment pas bonne pour prédire les nouvelles positives. Je ne ressens rien ou presque pour les bonnes vibrations. Je suis douée uniquement pour les mauvaises (mort, séparation).

Heureusement que nous avons plusieurs téléviseurs dans la maison... Monsieur le marquis écoutera les élections. Moi, l'Adisq pour entrevoir mon chouchou.

Allez voter, les élections municipales sont aussi importantes que les autres.

Aucun commentaire: