jeudi 12 novembre 2009

Un coup de queux


Je ne ferai pas dans la grande réflexion ce soir, ma semaine de travail et la foutue discipline, les devoirs et leçons de ma petite dernière me tuent la créativité. Ma fille, il faut la ramener de la lune à la terre... J'ai aussi un mal de tête d'homme, léger pour une femme mais très gros pour un homme ! Je suis ''machote'', un peu, ça m'arrive. J'ai l'humour d'un homme aussi. Vous en doutez ? Faudrait pas, je vais vous le prouver.

Sur mon heure de dîner, François Gariépy qui tient une chronique dans le journal ''Voir'' a écrit un truc qui m'a fait sursauter. J'ai relu 3 fois sa phrase pour en être certaine. Il a écrit ''mon coup de queux de l'année en matière de rock sale etc...''. Sainte-fesse, il y va fort Monsieur Gariépy... J'ai relu et la seule idée qui m'est venue en tête c'est queue, vous savez ce que je veux dire! Comme je suis une ignare, j'ai du chercher dans le dictionnaire pour savoir que queux existait !!! Quoi ? Vous ne le savez pas ? On est deux au moins, j'en suis forte aise ! Et bien, ça veut dire maître cuisinier ou Pierre à aiguiser.

J'ai vraiment le cerveau comme un homme. Je pense sexe avant et je réfléchis par la suite ! Fini les coups de coeur, maintenant ce sera mes coups de clitoris ! Ça frappe de lire ça, je sais... Je vous place donc Jonas, chanteur québécois de Montréal et c'est mon coup de clitoris pour la semaine !

J'ai l'humour d'un homme, je vous l'avais bien dit !

P.S Demain, 7 heures 30 chez le pédo-psychiatre, longue rencontre en perspective. Puis, 11 heures, clinique du sein pour moi. Me semble que j'ai plus le goût de rire.

Aucun commentaire: