dimanche 8 novembre 2009

Alexandre Désilets

Mon deuxième chouchou Alexandre Désilets, que je néglige un peu je crois bien, sera avec Caracol à l'émission pour un soir seulement lundi, 9 novembre à 20 heures 30 sur ARTV ! Cette émission sera en reprise dans la semaine également... Ça risque d'être bon en petit péché! Alexandre est actuellement à la création d'un nouvel album. Je vous le dis souvent, il est GÉNIAL sur scène. Il DANSE magnifiquement bien, lorsqu'il chante on dirait un poisson dans l'eau et sa musique est complètement ''planante''. On se retrouve dans un univers particulier avec une influence musicale british. Bon, vous avez compris ce que je veux dire ? C'est complètement différent de Pierre Lapointe. J'aime autant le gros rock comme Nickelback que du classique... Y'a pas de grande musique, y'a juste de la musique qu'on aime ou qu'on aime pas parce que...



Aucun commentaire: