dimanche 15 novembre 2009

Kate et Anna McGarrigle


Vive la diversité... Ah oui, je vous avise que demain je serai absente de mon blogue. Je vais en soirée m'informer sur un cours que je veux suivre : Relationniste de presse. Vais-je réussir à coordonner travail à temps plein et études en soirée ??? À suivre...

2 commentaires:

Stephan Scharnberg a dit...

J'aime beaucoup les soeurs McGarrigle ... aussi le fils, Rufus Wainright III, et la fille, Martha Wainright.

Félicitations que tu va peut-être suivre des études. C'est important à acquérir des nouveaux connaissances toute la vie.

Nicole a dit...

Salut Stephan Alexander,
J'arrive justement de la soirée d'information. Je ne crois pas m'inscrire. Je travaille 35 heures semaine et il faut que j'ajoute un bon 15 heures de cours de plus... Sans compter les travaux... Je crois que je vais attendre ou trouver autre chose.
Comment vas-tu ? Il me semble que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu un petit mot. Voyages-tu un peu partout ?
Prends soin de toi et redonne-moi des nouvelles.
Bisous +
Nicole