lundi 2 novembre 2009

Monsieur le marquis juste à moi et pas aux autres

La soirée d'hier ne s'est pas déroulée du tout comme je pensais. Au lieu d'écouter l'Adisq toute seule, mon marquis a décidé d'écouter cette émission avec moi. Nos verres de vin rouge à la main et... sur ses belles cuisses... mon appareil photo ! Pourquoi ? Je voulais prendre des photos de mon chouchou juste à moi et un peu aux autres pour Patrick Dollé, ami Facebook et responsable d'un site avec forum sur internet. Patrick demeure en France alors... j'ai pensé à lui. C'est un peu gênant d'écrire ça, mais je m'assume !

Vous savez, Monsieur le marquis ne pompe plus du tout lorsque j'aborde mon chouchou. C'est avec plaisir qu'il a pris les photos ! Je me suis pincée, c'est louche un peu... Lui, jaloux de l'admiration que je porte à ce dernier... Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas encore LA réponse mais je crois qu'il a abdiqué, on ne peut par rivaliser avec mon chouchou. Après 5 ans, il était temps ! Il doit se dire: ''Elle a la tête dure, y'a rien à faire !''.

Ah oui, Le Grand Napoléon 1er Labeaume est maire de Québec avec une majorité de 80%. Le maire Tremblay a été réélu à Montréal. Pierre n'a pas gagné le spectacle de l'année à l'Adisq mais le Félix de l'album pop-rock. Ginette Reno a raflé quatre Félix. Ma soeur devait être heureuse...

J'ai pris deux jours de congé, je retournerai au travail mercredi. Je passe mes deux jours avec Monsieur le marquis... YES, YES, YES... Je flotte ! Ça casse la routine ! Magasinage d'un costume de bain pour Cuba et demain psychologue à l'horaire. Je me sens riche de temps, c'est un grand luxe. J'apprécie et je savoure mon marquis juste à moi et pas aux autres !!!


Aucun commentaire: