mercredi 27 janvier 2010

Un cafard dans mon soulier

Y'a un cafard dans mon soulier ! Après une roche me voilà prise avec une bestiole !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cette semaine, je me pousse dans le dos pour retrouver ma joie de vivre. Après avoir vu deux fois plutôt qu'une MON chouchou Pierre Lapointe, il est bien normal que l'adrénaline revienne à son état normal, c'est-à-dire...on fait comme tout le monde, on fait notre GROS possible ! J'haïs me sentir comme ça ! J'ai toujours en tête que je dois apprécier chaque minute de ma vie pour ceux qui n'y sont plus. Faut pas gaspiller ces précieuses minutes à ruminer trop longtemps ce qui ne va pas. Et pourtant... C'est justement ce qu'il faut faire, prendre le temps de se recentrer, regarder ce qui va, ne vas pas, pour repartir à neuf dans le bon sens.

Je ne sais pas si c'est la thérapie familiale, le manque de soleil, l'horaire de fou de Monsieur le marquis, mes lectures sur la clairvoyance mais... Je tire la vache par la queue comme on dit par chez nous. Il me semble qu'il me faudrait UNE GROSSE surprise pour me remonter ! Positive, on s'entend !!! J'ai toujours en vision le mot : FÉVRIER en tête. Je l'ai vu en rêve et je le vois en état d'éveil. Je ne sais pas ce qui va se passer mais c'est tellement écrit noir sur blanc que j'ai presque hâte d'arriver à ce mois pour enfin découvrir la suite.

En attendant, je vais rire un bon coup demain soir avec l'humoriste Martin Matte. J'aime bien son personnage arrogant, au dessus de ses affaires. Il a l'humour masculin et comme j'ai un gros côté ''gars'', alors j'adore ça !

Dans notre société de performance, il n'est pas souhaitable de ne pas se sentir à son meilleur tout le temps. Or, c'est impossible d'aller à merveille 24 heures sur 24. On ne veut pas vieillir, on ne veut pas être malade. Si on a un petit quelque chose, faut que le médecin fasse disparaître le malaise tout de suite ! Et bien, foutaise... Cette semaine, je me traîne, je sais pourquoi MAIS je ne peux malheureusement pas vous le dire... J'ai trop de proches, de connaissances, qui lisent mon blogue. Voilà la vérité ! Le vent est mieux de tourner ! Sale cafard... Va voir ailleurs si j'y suis... Et enlève-toi de mon soulier !






2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour chère Nicole ... petite fleur toute fanée ... Je t`envoie par la pensée ... milles petites fleurs des champs pour t`aider à retrouver les énergies nécessaires pour arriver à ce mois de février avec tout l`entrain possibles .
Je pense à toi .....
Tendresses et bisous ++++
Capucine .

Maudit Cousin a dit...

Bonjour Nicole,

Le cafard, bourdon et autres animaux nuisibles à la bonne humeur sont aussi là pour mettre en valeur les bons moments. C'est le contraste qui fait que nos petites déprimes rendent nos grandes joies encore plus exceptionnelles.

Amical salut du Vieux Continent,

Maudit Cousin