lundi 4 janvier 2010

Mon magnétisme...



J'arrive tout juste d'une résonance magnétique à l'hôpital. Depuis que ma soeur a eu un cancer du sein et que j'ai de jolis fibroadénomes, je suis suivie à la loupe, presqu'au microscope ! J'aime mieux ça que le contraire! La très gentille infirmière m'a injecté un cathéter dans le bras puis pendant 45 minutes elle m'a enfermé dans une grosse machine hermétique où des sons très forts, stridents et monocordes m'ont martelé le cerveau. Faut pas être claustrophobe !

Depuis cet examen les portes s'ouvrent toutes seules sur mon passage et les hommes me regardent tous sans exception !!! (hi-hi)

Retour au travail demain, j'ai vraiment hâte de revoir les filles du bureau. Je les aime mes collègues de travail. Espérons que les trombones sur mon bureau n'auront pas la bonne idée de se coller à moi !!!

(Lhasa De Sela est morte d'un cancer du sein le 1 janvier 2010 à Montréal. Martine, ma soeur, MERCI la vie parce que tu es bien vivante et guérie. Je t'aime tu sais...).

Aucun commentaire: