dimanche 31 janvier 2010

Le ''french'', Chloé et le tarot

Ma demi-journée pantoufles et robe de chambre vient de se terminer physiquement mais elle continue mentalement. Je suis allée reconduire ma puce, mon cheval sauvage lunaire chez une adorable amie, et à -20 ça réveille ! Y'a des amies de ma fille que je ne peux pas sentir, celles qui lui disent en pleine face, au centre d'achat, et pendant que je suis là '' Y paraît que t'as ''frenché'' ton copain hier, ouais...''. Je vous jure que j'ai failli m'évanouir d'un coup sec !!! J'ai pris 5 ans à une rapidité incroyable ! À 11 ans c'est peut-être normal mais l'apprendre de cette façon, c'est un peu difficile pour un coeur de mère. Y'a pas d'armures pour les coeurs sensibles !!!!

Aujourd'hui, l'hyperactive que je suis S'OBLIGE à prendre du temps d'arrêt pour nourrir son âme. Je fais des rêves bizarres comme celui de la nuit dernière. J'ai participé à une émission où il fallait que je RATE une recette ! Au lieu de les réussir, la normalité était de les rater !Oh là là................Chloé chante ''Toi la mordore'' c'est ma préférée cette chanson...... Je m'éloigne un peu.... Chloé Ste-Marie joue dans mon lecteur CD à l'ordinateur, c'est la première fois que je prends le temps de la découvrir vraiment. Je n'aime pas découvrir vite les choses, j'aime la lenteur pour magnifier le moment présent. J'adore le verbe MAGNIFIER , quel beau mot !

Où en étais-je ? Ah oui, j'ai aussi pris du temps pour poursuivre la lecture de 2 livres sur le tarot. Moi, la sceptique, suis rendue à lire sur ce sujet, j'en reviens pas encore ! Je pratique quotidiennement la méditation, c'est vital à mon équilibre mais on dirait que je dois découvrir d'autres choses, avancer ailleurs. C'est parce que j'ai mon foutue don de médiumnité que je me suis trouvée cet autre outil sécurisant. C'est pas du tout comme je pensais, on va s'amuser Nicole !!! Oubliez ça ! D'abord, on ne rigole pas avec le tarot, il remonte au 14ème siècle, c'est pas rien ! Il faut utiliser notre intuition pour lire ce genre de carte géographique imagée (ça, j'en ai à donner). Chacun a des choix à faire tout au long de sa vie, bon et mauvais, et le tarot représente un ''guide''. Au début, il faut que je l'utilise uniquement avec moi-même, et lorsque le temps sera venu je pourrai le faire pour les autres (ce n'est pas ce que je désire faire). Il y a 78 cartes qui portent sur les grands termes de la vie et sur des situations de la vie quotidienne. Je suis rendue à l'étape de dormir avec mes cartes !!! Vous avez bien lu ! Question de m'imprégner d'elles et vice-versa. Il y a une éthique à suivre...

Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire pour accepter un don et le développer !

Je vous replace MA belle Chloé Ste-Marie, l'authenticité de sa beauté intérieure est frappante ! Cette femme est lumineuse ! Je me suis achetée un billet pour aller à sa rencontre jeudi, 18 février prochain... Mon coeur en avait besoin... J'ai essayé de vous trouver la chanson ''faire terre'' qui est magnifique, mais je n'ai pas réussi. Je vous place ''Toi, la mordore''.



Aucun commentaire: