dimanche 10 janvier 2010

Le bonheur total !


Photo: Patrick Dollé

Je vous avise que cette semaine je vais connaître le bonheur total ! Je sais, vous me trouvez chanceuse ! Vous vous demandez mais où est-ce qu'elle trouve le bonheur TOTAL ? Dans son lit ? Dans sa bouffe ? Dans son travail ? Ne cherchez plus... Je vous annonce que déjà hier, LE bonheur total est venu vers moi. Mon chouchou juste à moi et un peu aux autres était à ''Belle et Bum''. Il était nerveux MON Pierre Lapointe mais oh combien parfait ! Même s'il était en pays de connaissances. Suis-je objective ? Evidemment...

Je précise également que je vais le voir pour la 14 et 15ème fois les 15 et 16 janvier... Jamais je n'aurais pensé aller voir un artiste aussi SOUVENT. C'est totalement illogique pour moi ! Et bien, cette fille c'est moi !!! Quand j'y pense, j'ai juste le goût de me placer un sac brun sur la tête ! Mais comme on n'en retrouve plus nul part, je ne suis pas pour me mettre un sac de récupération tout de même ! Où est-ce qu'il m'a piqué celui-là ? On dit qu'on aime un artiste parce qu'il est rendu au même ''niveau'' de ''je ne sais quoi'' de lui. Qu'on vibre aux mêmes endroits. Je ne sais pas... Je sais juste qu'il m'apporte le bonheur total et ça, ça ne s'explique pas avec des mots ! Ça se ressent ! Je vous en reparlerai... Suis-je objective ? Pas du tout et je m'en fous !


7 commentaires:

sylvie a dit...

Moi aussi j'y serai mais seulement 1 fois ;) dans 3 dodos !!!

Nicole a dit...

Sylvie, tu y seras vendredi ou samedi, faut qu'on se voit ! Je rencontre Christelle et Marianne aussi deux fans de Pierre les 2 soirs. C'est fabuleux que tu y sois. Est-ce que Gilles sera avec toi ?

sylvie a dit...

Wow, vous êtes intense !!! C'est adorable.

non, j'y vais seule. C'est ma soirée à moi. Gilles ne "trippe" pas trop Pierre Lapointe. Après le bureau je quitte direction Grand Théâtre. Je vais rouler ma bosse, en marchant, tout en attendant 20h00. Je vais me prendre un énorme café latté (un tout, tout petit bonheur pour moi) (je laisse ma voiture à l'Université et je vais prendre l'autobus... pas de trouble à stationner et ça me donne toujours l'impression d'être étudiante...)

Je serai à la rangée B siège 35 (vendredi)

Nicole a dit...

Allô Sylvie,
Est-ce que tu veux mon numéro de cellulaire pour qu'on se voit avant le show ? Veux-tu aller prendre un café après le show ? Écris-moi avec mon courriel et je te donnerai mon numéro de cell.
Je ne veux pas t'écoeurer mais je suis complètement au centre, première rangée en avant !!! AA 1 pour vendredi. Aucun danger pour Pierre que je monte sur scène. Tout d'un coup qu'il se met à lire nos commentaires, j'aime mieux l'aviser (hi-hi).
J'attends de tes nouvelles
Bisous +
Nicole

Christelle a dit...

Trop génial! Pierre, on arrive!!!!
à demain

Nicole a dit...

Christelle, il y aura Marianne, Sylvie aussi. On va se voir, se rencontrer, se connaître...et on prendra une photo ensemble ! À demain !
Bisous +
Nicole

Christelle a dit...

Super! Normalement, je viens, c'est quasiment certain. La fébrilité et l'hystérie commencent!
Tourlou