samedi 30 janvier 2010

Bobby Bazini

Il a vingt ans et il est blanc comme neige, c'est un nouveau chanteur québécois... Attention, il va aller LOIN, très LOIN ! Il s'appelle: Bobby Bazini. Une voix particulière, celle d'un homme de 40 ans de couleur ! Je l'adopte comme 3 ème chouchou ! (Pierre Lapointe, Alexandre Désilet et maintenant Bobby Bazini). Je vais me procurer son CD bientôt...LE 16 MARS PROCHAIN.



2 commentaires:

sylvie a dit...

Ça m'énerve, son spectacle est le 20 mars prochain à Lavaltrie !!!
10$ le billet !!! WOOOOUUUUAAAAAA! j'aurais tellement aimé le voir dans cette petite salle...

À quand son spectacle à Québec ???

Le 16 mars prochain, j'aurai son CD dans ma tite, tite voiture qui sent le "char neuf" !

Bon dimanche !


bisous +++
Sylvie

Nicole a dit...

Salut mon rayon de soleil !
Il va venir c'est certain. On ira le voir en show en plus !!! J'en suis certaine !
Je t'amoure
Nicole