vendredi 1 janvier 2010

Je suis de retour du pays des bleuets









Bonne année à tous et à toutes, un gros MERCI pour vos courriels et pour vos commentaires laissés sur mon blogue. C'est de l'amour à l'état pur avec un grand A et sachez que j'apprécie énormément que vous ayez pris le TEMPS de m'écrire de si beaux et profonds messages. Je crois que je comprends un peu plus les chanteurs qui reçoivent de l'amour comme ça gratuitement, même si un blogue est totalement différent. C'est une drogue puissante ! Je ne peux que vous redire et redire encore une fois un gros MERCI du fond du coeur à chacun de vous personnellement où que vous soyez dans le monde. Que ce soit à Pomponville ou en France, vous êtes bien au chaud dans mon coeur.
Je t'amoure toi, toi, toi et toi... (on tutoie facilement au Québec) !

Merci aussi à ma belle-soeur préférée d'amour ! Je t'aime avec un grand A sans bémol. Tu es vraiment formidable ! J'ai placé une photo de ta belle table conviviale du repas d'hier soir. Je vous quitte pour encore la fête ce soir... Mon foie survie ! Ah oui, j'ai placé aussi ma ''bette'' spécialement pour mon amie Louise. Loulou, je me suis fait un beau brushing ! Ça change un peu de ma fameuse queue de cheval !

C'est le temps de la dinde, dinde, dinde...
<span class=

Aucun commentaire: