samedi 30 janvier 2010

Qui est Ruth Flowers ?


Qui est cette femme ? Une grand-mère ? Un ancien mannequin qui vient tout juste de constater que le temps a passé comme un ''bulldozer'' (pelle niveleuse) sur son beau visage ? Une personne qui a peur de sa mort ? Une vieille dame qui s'inquiète pour ses petits-enfants ?

Alors qui est cette belle dame de 69 printemps qui me donne une belle leçon de vie? Elle s'appelle Ruth Flowers et elle est DJ ! Bien oui, vous avez bien lu ! Est-ce une dernière lubie, un dernier défi personnel qu'elle s'est donné ? Ruth est une retraitée britannique, son nom de scène est Mamy Rock, et tout a commencé lorsqu'elle a accompagné son petit-fils à une fête, elle a craqué pour Pierre Lapointe ! Houuuuuuuuuuuuuup..... pour l'électo, je me suis égarée !!!

J'admire sincèrement les gens qui actualisent leurs passions. Elles sont pour moi des modèles à suivre. Ce n'est pas mauvais de n'avoir pas de passions dans la vie, il y a des gens qui sont bien avec ça mais pas moi... Je suis comme Ruth Flowers, j'ai l'âme en feu !




Aucun commentaire: