mercredi 6 janvier 2010

Avertissement


Avertissement important... Non, pas une tempête... Non, pas enceinte...

Je vous le donne dans le mille, ne me cherchez pas demain... Non, je ne serai pas à la recherche de mon point G... Ciel que vous avez les idées ''bien'' tournées !!! C'est que je fêterai ma fête ! 48 printemps et toutes mes dents ! Comme c'est de plus en plus difficile pour moi de digérer cette journée et bien, je dois la fêter plus longtemps. C'est le contraire habituellement mais disons que je suis opposante naturelle ! Alors, souper ce soir en famille et demain au bureau à l'heure du dîner avec ma gang de filles. Je ne sais pas laquelle des coquottes m'a pigé pour mon gâteau mais si j'étais l'une d'elles il y aurait bien des chances que la ''bette'' de Pierre Lapointe se retrouve sur mon gâteau !!! Demain soir, j'irai voir Allegria du Cirque du Soleil. Je vous en reparlerai... Vous pouvez me laisser des messages de BONNE FÊTE vous savez, je suis très ''bébé'' malgré mon ''jeune'' âge !

Bisous + et à vendredi !
Nicole Simard
Nicole Kidman (elle a sûrement trouvé son point G... avec la bette qu'elle a !)
La marquise de Pomponville et
Pierrette Lapointe !!!

P.S. Une chance que j'ai pas un dédoublement de personnalités !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Heureuse anniversaire chère Nicole !
Profites bien de cette journée et prend tous les petits bonheurs qui te seront donnés .... Tu le mérites bien .... ! 48 printemps ... ne t`en fais pas ... ce ne sont que des chiffres ... Tu es jeune de coeur et tu le resteras longtemps !
Bonne journée !
Tendresse et bisous ++++
Capucine .

mum a dit...

mais oui tu es très jeune!! profite bien de ta fête c'est le bonheur de se retrouver avec les siens ..amis et famille pour célébrer un évènement important ..et ça fait passer la pilule!!gros bisous à toi et très bon anniversaire

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Joyeux anniversaire!
Je te souhaite une douce année des 48 ans!
Bisous

Maudit Cousin a dit...

Bonjour Nicole !

48 bougies ? Mais c'est tout jeune ça !!! De toutes façons l'âge biologique importe peu, c'est l'âge psychologique qui compte. Autrement dit vous ne fêtez que vos 25 printemps tout au plus.

Méfiez-vous du gâteau toutefois. On ne sait jamais s'il est énorme il pourrait cacher un certain Pierre (entier, je précise) gare à l'évanouissement.

Très heureux anniversaire et bon spectacle.

Maudit Cousin

PS : Vous avez raison, d'après la photo Nicole Kidman a réussi à faire le point …

sylvie a dit...

Bonjour Nicole,

Que le temps passe à la vitesse grand "G", wooopppsss grand "V". Je me souviens de ton anniversaire de 2008...

Pour la femme de grand coeur que tu es, pour l'amoureuse de la vie, pour celle que j'envie ses amies pour la folie que tu apportes dans leur quotidien, je te souhaite une année riche en divines expériences, riche en rencontres, riches en de petits et grands bonheurs. Bonne fête en avance et savoure chaque instant!

Sylvie XXX

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

48 bougies? 48 printemps et étés. C'est ce que tu apportes à tous: un souffle gai et sérieux en même temps, une joie de vivre grave qui m'émeut et me touche, mon amie lointaine. Puisses-tu en allumer de très nombreuses encore et nous éclairer de ta flamme longtemps, longtemps...Tendresses