dimanche 31 janvier 2010

Télé-réalité Québec-Montréal

La première ''game'' de hockey de la télé-réalité Montréal-Québec commence ce soir à QUÉBEC !!! Je pense que les gens vont apprécier ce divertissement. Histoire de faire vibrer l'esprit de clocher de deux belles villes, évidemment Québec est la plus belle des deux !!!!

Tout de même, je me pose la question suivante :
-Pourquoi est-ce acceptable dans notre société d'être des passionnés de hockey, d'être des fans de ce sport et que c'est moins bien vu de l'être du monde des arts ? Ça m'énerve royalement !
Une personne est normale si elle est une ''fan'' intense d'une équipe de hockey mais... si c'est un chanteur mmmm....et qu'elle l'a vu 15 fois, c'est pas normal ! La normalité est subjective et dépend en grande partie de la société dans laquelle nous vivons.



1 commentaire:

christelle a dit...

Tu vois moi je trouve ça plus étrange d'être fan absolu d'une équipe sportive que de chanteurs...Surtout à Québec, certains trippent sur le canadien de Montréal mais c'est même pas leur ville....Bizarre....