mardi 19 janvier 2010

Pierre Lapointe au Théâtre Petit Champlain


Avertissement important pour les fans de Pierre Lapointe. D'abord, il sera en spectacle les 28 et 29 avril au Théâtre Petit Champlain à Québec. J'AI ACHETÉ mon billet pour le 29 avril, 16 ième spectacle c'est pas rien ! Le plus drôle c'est que Sylvie, mon amie a acheté aussi un billet à la même table que moi et au même jour sans le savoir !!! Nous serons nombreux... Richard, Christelle et les autres... Merci encore Richard pour cette information !

En deuxième lieu, le babillard sur le site de Pierre fonctionne. Grâce à Céline, une lectrice de mon blogue qui m'a si gentiment donné l'information. On ne peut plus y aller directement en cliquant sur babillard, il faut faire:


Dernier avertissement, attention... On devient très vite accro des spectacles de Pierre. Une drogue santé en passant !!!

3 commentaires:

Christelle a dit...

Merci beaucoup pour toutes ces informations très importantes!!

Gilles M. a dit...

Bonjour chère Nicole,
Je lis votre merveilleux blog depuis un bon moment déjà. Je suis évidemment un très grand fan du travail de Pierre depuis ses tous débuts. Je vous remercie, vous et tous les gens du babillard pour avoir partager ces informations : j'ai pu me dénicher de très bons billets en section C pour le 29 avril et j'en suis très heureux. Ce sera une soirée exceptionnelle, avec un public exceptionnel ! Au plaisir de vous piquer un brin de jasette le 29 avril, d'ailleurs où serez vous située ? Êtes-vous parmi les grandes chanceuses qui ont réussi à avoir une place dans la section A ? Si oui, vous le méritez bien, avec toute la passion dont vous faites preuve quand vous nous parlez de votre «chouchou» ! :) J'espère que vous continuerez de nous faire rire et de nous émouvoir longtemps avec votre blog, et bien sûr, de nous parler un peu de Pierre ! ;)
Bien à vous,
Gilles M.

Nicole a dit...

Bonjour Gilles,
Je serai parterre 3 C avec mon amie Sylvie, le 29 avril. Il y aura aussi Richard et Christelle. Peut-être d'autres aussi... Des gens formidables. Je vous ajoute à notre groupe !!! Merci de me suivre, de prendre le temps de venir à ma rencontre. C'est très apprécié. J'adore rencontrer les gens qui me lisent, cela devient un partage. Un moment de bonheur dans ma vie. Je comprends les chanteurs qui ne peuvent plus s'arrêter... Sans me comparer à eux bien sûr...
Bonne journée !
Au plaisir,
Nicole