lundi 4 janvier 2010

Galant, tu perds ton temps


C'est bien assise dans mon escalier que j'écoutais hier au téléphone ma soeur me parler d'un groupe qu'elle ira voir le 9 avril prochain dans la région de Montréal. Bizarrement ma soeur elle aussi était assise dans son escalier... Faut croire qu'on est sur la même longueur d'onde !

Je vous présente donc : Galant, tu perds ton temps. Il y a dans ce groupe Josianne Hébert, pianiste et choriste de mon chouchou juste à moi et un peu aux autres Pierre Lapointe ! Ma soeur adore la chanson : concours de poitrine ! Groupe à découvrir...


2 commentaires:

Bella a dit...

Très chère petite soeur, petite soie rien à moi, juste à moi.
Aujourd'hui ta (fan/ventilateur) numéro 1 t'envoie plein d'amour dans son commentaire. Tu me connais bien, j'ai effectivement bien ri. Présentement, je suis assise sur une chaise, donc probablement le seras-tu en me lisant. Te lire à tous les jours, c'est vraiment bénéfique pour moi. Rien de plus beau, ni de plus pur.
En plus te parler au téléphone, c'est le summum. Quels précieux rires avons-nous et cela me permet de croire que la rencontre ultime aura lieu très bientôt. On va avoir du plaisir même dans nos regards. Comme il faut faire attention à ce que l'on écrit j'espère que tout va bien pour tes outils à la maison. Les miens travaillent fort mais continuent leur beau travail.
Je dois passer un examen en profondeur en mammographie le 14 janvier 2010 à 07h50 A.M. Cela me rend toujours un peu nerveuse, mais je fais confiance à la vie.
Au bureau, nous venons de recevoir des magnifiques volumes de ScrapBook avec les petits étiquettes. Je me demandais si la petite marquise A.S. ou toi aimeriez en avoir un. Je peux les acheter vendredi. Le volume pour les étiquettes est vraiment beau et nous en sommes toutes et tous en pamoison. Laisses-le moi savoir SVP que je puisse m'en procurer un pour toi ou A.S.
Toujours de la neige à Montréal, toujours beaucoup de travail au bureau.
Je t'adore mille et mille fois et si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer seulement pour moi et pas aux autres.
J'oubliais à part ça, il n'y a rien de spécial, c'est bien tranquille. (Tu dois rire toi aussi)
xxxx

Bella a dit...

petite correction,

Très chère petite soeur, rien qu'à moi, juste à moi.

Bon, je me sens mieux. Ha oui, à part ça, il n'y a rien de spécial, c'est bien tranquille.
Ma foi, je radote. Bof tant pis, qu'on me juge, j'adore m'amuser.